Cabinet de sablage à pression

Cabinet de sablage à pression

Notre gamme complète de cabinets à pression vous permet de sabler avec des abrasifs délicats jusqu’à la grenaille d’acier.  Il est reconnu dans l’industrie qu’un cabinet à pression travaille peut effectuer le même ouvrage que trois cabinets à succion. Contacter un de nos spécialistes qui saura bien vous conseiller pour votre application.

Cabinet de sablage à pression – Usage intensif

Cabinet de sablage à pression | Usage intensif

Nos cabinets de sablage MAGNUM vous offrent un excellent rapport qualité / prix. Avec ses dimensions 44’’ x 36’’ ou 55’’ x 42’’,  le Magnum convient à la majorité des tâches qui lui sont confiées. Chaque unité vient avec un vaisseau pressurisé de 1.0 pi.cu., boyau de sablage, buse, cyclone et dépoussiéreur à sacs de 700 CFM.

Les options suivantes sont disponibles:

Cabinet de sablage à pression – martelage :

Cabinet de sablage à pression - usage industriel

Notre gamme complète de cabinet à pression vous permet de travailler avec des abrasifs ayant une densité plus lourde comme la grenaille d’acier ou le fil coupé. Chaque unité vient avec un vaisseau pressurisé 1.0 pi.cu., boyau de sablage et dépoussiéreur à sacs. Cet unité est spécialement conçu pour le martelage (shot peening). Le vaisseau à pression est directement sous le cabinet. La plupart du temps, l’intérieur du cabinet est protégé par un caoutchou naturel.

Les options suivantes sont disponibles:

Cabinet de sablage à pression – sur mesure :

Nos systèmes bâtis sur mesure avec 1 ou 2 postes de travail

Largeur de 40 » à 120 »

Profondeur 24 » à 48 »

 

 

 

Système à pression avec trémie et cyclone.